Cette question a été résolue

Comment fonctionne les cadeaux?

J'ai activé un cadeau de 500 meg il y a 5 jours, car j'arrivais à zéro. Le cadeau en question s'est identifié ACTIF mais je suis resté à zéro. Maintenant c'est inscrit qu'il expire aujourd'hui. (facturation demain). Je ne comprend pas

Réal
Réal

Réal

User level
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour à vous,

De ce que je vois, vous avez contacté notre collegue qui vous a aidé à mieux comprendre comment fonctionnent les cadeaux.

J’espère que tout est bon pour vous!

Bonne journée!
Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Salut Réal,
.
Si vous avez un forfait actif vous devriez être en mesure de l'activer.
C'est peut-être une erreur. Le meilleur moyen est d'entrer en contact avez Fizz.
.
Contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Connectez-vous à votre compte Fizz.
-Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
-À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture (8h à 21h), laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
.
.
.
.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi je crois que vous avez un problème avec Fizz.

Voici comment contacter le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que vous avez réussi à activé vos cadeaux?