Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fonctionne les cadeaux?

Réal T. #7113
Réal T. #7113 Messages 4 ✭✭
J'ai activé un cadeau de 500 meg il y a 5 jours, car j'arrivais à zéro. Le cadeau en question s'est identifié ACTIF mais je suis resté à zéro. Maintenant c'est inscrit qu'il expire aujourd'hui. (facturation demain). Je ne comprend pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à vous,
    De ce que je vois, vous avez contacté notre collegue qui vous a aidé à mieux comprendre comment fonctionnent les cadeaux.
    J’espère que tout est bon pour vous!
    Bonne journée!
    Paty

Réponses

  • Jordan P. #21657
    Jordan P. #21657 Messages 39 ✭✭
    Salut Réal,
    .
    Si vous avez un forfait actif vous devriez être en mesure de l'activer.
    C'est peut-être une erreur. Le meilleur moyen est d'entrer en contact avez Fizz.
    .
    Contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    -Connectez-vous à votre compte Fizz.
    -Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    -À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    .
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture (8h à 21h), laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    .
    .
    .
    .
    .
    En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Moi aussi je crois que vous avez un problème avec Fizz.

    Voici comment contacter le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    C'est un problème.

    Un coup activé, les cadeaux sont valident 30 jours.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Est-ce que vous avez réussi à activé vos cadeaux?
Cette discussion a été fermée.