Cette question a été résolue

donnée internet?

Bonjour,

j'ai 2 GO de données internet mais je n'arrive pas a me connecter au reseau intenret avec mon forfait Fizz?

Abderrazak
Abderrazak

Abderrazak

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Salut Abderrazak,
Je vais tenter de t'aider avec ton problème.
.
Avez vous tentez de redémarrer premièrement votre téléphone ?
.
Avez vous configuré votre réseau APN ? Sinon suivez les indications fournis au lien ci-joint : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
.
Si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez entrer en contact avec Fizz pour regarder le pourquoi.
.
.
.
Contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Connectez-vous à votre compte Fizz.
-Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
-À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture (8h à 21h), laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
.
.
.
.
.
En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abderrazak,

Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et notre collegue a fait le nécessaire pour vous aider.

Ravie de voir que tout est bon pour vous maintenant!

Prenez soin de vous et merci d'être notre membre!

Paty :)