Cette question a été résolue

Me désabonner mon forfait Internet

J’ai fait une commande pour un forfait Internet. Le technicien n’est pas passé encore. Je voudrais l’annuler et voir si je peux être remboursé. J’ai trouvé un forfait plus avantageux avec une autre compagnie. Merci.

Jonathan

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jonathan,

Désolée de vous voir quitter!

De ce que je vois, vous avez annulé le forfait d'internet résidentiel et vous avez reçu aussi le remboursement nécessaire que vous pouvez le consulter en vous connectant à Fizz - Mes forfaits Historique des transactions.

Bien à vous!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support, car votre forfait n'est pas activé encore, donc vous ne pouvez pas le faire vous même

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous