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Je ne suis jamais connecté à un réseau FIZZ. Comment régler ce problème?

J'utilise un appareil pour me connecter à Internet (pas un téléphone) de marque Huawei, Mobile Wifi.
Depuis le début, il ne se connecte jamais à une antenne Fizz, mais variablement à un réseau "Vidéotron", "VL", "302 520". Comment puis-je faire pour que l'appareil trouve le réseau FIZZ?

Je suis dans une zone désservie par FIZZ; ma conjointe sur Android s'y connecte sans problème pour ses appels téléphoniques.

Denis
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Est ce que votre devise est compatible avec le réseau de Fizz?

Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)


Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Attention vous pourrez avoir cotre compte bloqué

Voici ce que dit Fizz:

La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :
Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.
(Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

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Blackpo
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Voici le lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-...

Pour de l'aide contactez le service à la clientèle de Fizz

Contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter