Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

35$ non passé

Options
Malik A.
Malik A. Messages 3 ✭✭
Bonjour, j'ai fait ma commande pour débuter mon forfait et au moment d'entrer le code de référence, ça dit qu'il a été accepté mais sur ma première facture je ne vois nul part le rabais de 35$...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Attention, il sera appliqué sur votre 3e facture

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
    .
    - Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    - Sélectionnez Primes de référence.

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,502 ✭✭
    Options
    Malik,

    Vous avez été dans votre profil pour voir vos primes de référence ?

    La date inscrite à côté de la prime est celle ou la prime va être debloqué et ensuite elle sera disponible pour être appliqué sur votre prochaine facture.

    Lire ce lien pour tout savoir sur les primes de référence
    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Voir la différence entre une prime bloqué et une debloqué sur l'image
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Malik,

    Si le rabais était sur la première facture ce serait trop facile de se créer des comptes juste pour profiter des primes de référence.

    Pour éviter cela, la prime devient valide lors du 2e paiement et est applicable à la 3e factures.

    Mike et Blackpo vous ont bien indiqué comment suivre le statut de votre prime.

    À votre 2ème paiement, le petit cadena sera déverrouillé et la prime aura le statut "recu". (Voir capture)

    SI JAMAIS après votre 2e paiement la prime reste au statut "en attente". Alors contactez le service a la clientèle et ils vous la débloqueront. C'est ce que j'ai dû faire personnellement. Cependant, en attendant que votre 2ème paiement soit effectué, il est inutile de faire quoique ce soit. C'est normal que la prime soit "en attente".

    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.