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Le Iphone tombe sur 3G au lieu de rester sur LTE avec amplificateur de signal,Est-ce une limitation

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Marc G. #21881
Marc G. #21881 Messages 3 ✭✭
J'ai un amplificateur de signal LTE qui me permet d'utiliser le iphone en LTE au Chalet. Par contre, lorsque j'utilise la voix le téléphone tombe en mode 3G. J'ai modifié la configuration du téléphone en VoLTE et un message m'indique que l'opérateur n'a pas certifié la VoLTE. Malgré cet ajustement le problème persiste. Est-ce une Limitation de Fizz car le problème ne se présente pas avec d'autres opérateurs?

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
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    VoLTE est seulement pour faire des appels en utilisant le Wifi. Fizz n’offre pas ces fonctions pour le moment.

    Pour votre problème de resaux vous êtes peut-être dans une zone avec moins de couverture. Vous pouvez toujours signaler le problème au support de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/solutions assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
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    Est-ce que votre amplificateur support le LTE B4?

    VoLTE n'est pas supporter, mais ceci c'est utiliser le LTE pour faire du VoIP donc les appels
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
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    Je suis avec Fizz depuis un an et mon Iphone passe ses journée à alterner entre le LTE et le 3G. La semaine passée je suis même passé sur Fizz ext en plus tout en demeurant chez moi.

    Poser votre question au service à la clientèle à savoir pourquoi ça fait cela.

    Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Marc G. #21881
    Marc G. #21881 Messages 3 ✭✭
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    Oui , il supporte B4 et B12
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
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    Que les appels soit sur le 3G c'est normal mais si vous avez un bon signal pour utiliser le LTE il devrait revenir sur le LTE après l'appel. J'ai le même agissement sur mon iPhone depuis que je suis abonné!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Marc G. #21881
    Marc G. #21881 Messages 3 ✭✭
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    Effectivement après l’appel le signal revient au LTE. Ce qui semble être le fonctionnement normal avec fizz. Par contre cela me cause problème car j’utilise le partage de données pour ma connexions internet de mon pc et je me retrouve avec des performances très dégradés durant l’appel. Je vais simplement regarder une autre opérateur qui reste sur LTE durant les appela voix. Merci pour les différentes réponses reçu.
Cette discussion a été fermée.