Cette question a été résolue

Augmenter mon forfait temporairement, en ayant la possiblité de revenir en arrière losque la crise COV19 sera résorbée?

En ces temps de COV-19, (pas de prise wifi au restaurants, bibliothèques, cafés) serait-il possible d'augmenter mon forfait de membre de longue date, même au prix actuel, tout en conservant la possiblité de revenir au forfait initiale qui me convenantt parfaitement avant la crise, lorsque celle-ci sera résorbée dans 2,3, voir 6 mois? Je trouve en effet le prix des Go suplémentaires exorbitant selon la formule que FIZZ propose.

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Si vous modifiez votre forfait vous allez perdre le prix avantageux que vous aviez.

Voici un communiqué de Fizz

Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?

Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez les prix de lancement. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses