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Texto marche pas?

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Pascal L. 50627
Pascal L. 50627 Messages 2 ✭✭
Comme bien mal, fizz depuis 24h , je ne reçois pas texto , des fois oui des fois non, si je suis sur le wifi ou pas.... j ai fait 39 redémarrages, réinitialiser les réseaux 5 fois, retirer la carte fizz , marche toujours pas... ça commence bien mal besoin d aide svp

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pascal,

    Si vous avez essayé et vérifié toutes les solutions sur ce lien contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.
  • Pascal L. 50627
    Pascal L. 50627 Messages 2 ✭✭
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    Après Multiple essais et malgré un appel au service clientèle, nous avons finalement réussi par nous même
  • Jordan P. #21657
    Jordan P. #21657 Messages 39 ✭✭
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    Salut Pascal, c'est possible de dire comment vous avez réglé la situation ? Ainsi ce post pourras servir d'aide dans le futur.
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
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    As-tu programmer correctement les paramètres NPA (APN) dans ton cell?
    Va voir les informations dans les onglets : Aide / Paramètres réseau de Fizz
    Suit les directives et bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Pascal,
    C'est bien que tu as réussis à régler toi-même le problème que tu vivais.
    Il y a beaucoup de questions et de réponses ayant trait à un même sujet aussi sur la communauté.
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
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    essaie de retiré ta carte sim, remet la dedans et recommence ton téléphone, sa regle 95% des problemes
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