Cette question a été résolue

Texto marche pas?

Comme bien mal, fizz depuis 24h , je ne reçois pas texto , des fois oui des fois non, si je suis sur le wifi ou pas.... j ai fait 39 redémarrages, réinitialiser les réseaux 5 fois, retirer la carte fizz , marche toujours pas... ça commence bien mal besoin d aide svp

Pascal
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Pascal,

Si vous avez essayé et vérifié toutes les solutions sur ce lien contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.

Je crois que l’info a été dit, mais je voulais ajouter que une fois que tout est partis le réseau fonctionne assez bien. Attends que la machine se mette en marche avant de nous quitter.

Pascal
Pascal

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Après Multiple essais et malgré un appel au service clientèle, nous avons finalement réussi par nous même

Jordan
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Salut Pascal, c'est possible de dire comment vous avez réglé la situation ? Ainsi ce post pourras servir d'aide dans le futur.

Dan
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As-tu programmer correctement les paramètres NPA (APN) dans ton cell?
Va voir les informations dans les onglets : Aide / Paramètres réseau de Fizz
Suit les directives et bonne chance!

MichelP
MichelP

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Pascal,
C'est bien que tu as réussis à régler toi-même le problème que tu vivais.
Il y a beaucoup de questions et de réponses ayant trait à un même sujet aussi sur la communauté.