Cette question a été résolue
Le réseau est la mais lorsque je vais sur internet on me dit qu il n y a pas de connexion j ai déjà débranché et rebranché le modem
Bonjour valérie
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente soirée!
-Florin
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Autres réponses
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Valérie,
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Redemarrez votre modem pour voir si ca aide.