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Rendez-vous ?

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Francis C. 51011
Francis C. 51011 Messages 1 ✭✭
J'ai recu un message que j'ai manqué mon rendez vous mais j'ai été chez moi toute la journée. Lorsque je viens pour le replanifier, aucune option est disponible ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous pouvez replanifier seulement demain

    Je ne vous copierai la procédure car vous avez clairement fait comprendre que vous la connaissez déjà

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Francis,

    Ça arrive trop souvent malheureusement, allez au point 3 de ce lien pour reprendre un rendez vous.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Et vous pouvez écrire au service à la clientèle pour manifester votre mécontentement car si vous ne le faite pas ils ne changeront pas leur façon de faire.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Dommage pour vous que vous avez perdu une partie de la journée à attendre et il vous dise que vous avez manqué le RDV.

    Attendez a demain pour re planifier une visite et je vous suggère d’envoyer un message aux services clientèle de Fizz pour leur mentionner votre situation.

    Bonne journée à vous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tout as été dis suivez les instructions bonne soirée !!
Cette discussion a été fermée.