Cette question a été résolue

Rendez-vous ?

J'ai recu un message que j'ai manqué mon rendez vous mais j'ai été chez moi toute la journée. Lorsque je viens pour le replanifier, aucune option est disponible ?

Francis
Francis

Francis

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Vous pouvez replanifier seulement demain

Je ne vous copierai la procédure car vous avez clairement fait comprendre que vous la connaissez déjà

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Autres réponses

Francis,

Ça arrive trop souvent malheureusement, allez au point 3 de ce lien pour reprendre un rendez vous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Et vous pouvez écrire au service à la clientèle pour manifester votre mécontentement car si vous ne le faite pas ils ne changeront pas leur façon de faire.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Dommage pour vous que vous avez perdu une partie de la journée à attendre et il vous dise que vous avez manqué le RDV.

Attendez a demain pour re planifier une visite et je vous suggère d’envoyer un message aux services clientèle de Fizz pour leur mentionner votre situation.

Bonne journée à vous