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Service de clavardage?

Je cherche le service de clabaudage. Je suis les étapes indiquées mais la bulle de clabaudage n'y est pas. Quelqu'un peut m'aider?

Stephane
Stephane

Stephane

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Stéphane,

Ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arrivez pas aller lire lien qui est tout en bas " nous contacter " de Fizz qui vous montre comment.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/solutions
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Stephane
Stephane

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Malheureusement, aucune bulle de discussion n'apparait. Je pose tout de même ma question ici. Mon rendez-vous est prévu pour demain. J'ai juste qu'a quand pour pouvoir l'annuler, surtout que je ne peux parler a personne.. Pas évident!

Bonjour Stéphane,
Voici ma recherche :
il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.