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Je suis avec vous depuis plus d'un an, pourquoi ma badges me dit 6 mois?

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Linda D. #6579
Linda D. #6579 Messages 2 ✭✭
je suis seulement à la troisième badges

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,112 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Linda,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    De ce que je vois, vous avez reçu la réponse de la part de notre équipe technique qui vous a confirmé que les badges sont bien débloques de notre côté.
    Je vous invite à vérifier si tout est bon pour vous maintenant.
    Bien à vous,
    ?Paty ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    L'attribution semble avoir des problèmes avec l'attribution des badge en automatique, vous devez contacter le support et demander le badge dinosaures

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Linda,

    Contactez le service à la clientèle et ils vont vous l'actionner manuellement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les instructions de mike bonne journée!!
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Il y a des problèmes avec les badges qu’il ne se débloque pas automatiquement.

    Si vous voulez la faire débloquer vous devez contacter le support à la clientèle de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Ouais il semble qu’il y ait encore des problèmes avec ces badges qui ne débloquent pas automatiquement, il faut tout simplement contacter le support ils vont vous attribuer votre badge rapidement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Linda,
    Beaucoup de badges dont celle: Dinosaure doit être demandé au support-client.
    C'est un peu désagréable comme situation.
    Cela devrait être attribué automatiquement.
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