Cette question a été résolue

Le technicien es tu en route???

Un technicien est supposé d'être là jusqu'à maintenant personne est venue

Boss
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Bonjour Boss ,

Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et que vous avez décidé d'annuler votre rendez-vous d'installation. Alors, je vous confirme que votre forfait Internet est maintenant annulé et aussi que le remboursement du montant payé lors de la commande a été effectué.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Nous restons à votre disposition si besoin. De toute façon, veuillez savoir que nous sommes désolées de vous voir nous quitter.
Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

La plage horaire est de 7h30 à midi
Donc vous devez attendre, désolé

Le technicien doit faire plusieurs visites dans la meme plages horaires

Jack025
Jack025

Jack025

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Vous devez patienter vous pouvez toujours écrire au support de Fizz pour avoir une meilleure idée.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-... d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

jonathan
jonathan

jonathan

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ca va bien aller