Cette question a été résolue
J'Ai renvoyé mon modem il y a un mois environ, et vous continuez de m'envoyer un courriel comme quoi vous ne l'avez toujours pas reçu. Est-ce normal?
Bonjour Alexandra,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet afin de solutionner cette situation.
De plus, je viens de vous laisser aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida
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Autres réponses
Nous sommes des usagers, avez vous fait le suivi avec Postes Canada?
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Avec le covid-19 il y a sûrement du retard avec la poste. Communiquer directement avec le support de Fizz pour les informer.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Suivez les instructions des usagers bonne journée!!
Alexandra,
Plutôt normal si l'on peut dire ces derniers temps parce que ça arrive souvent.