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J'ai renvoyé mon modem mais on me dit que vous ne l'avez pas reçu, est-ce normal?

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Alexandra B. #21815
Alexandra B. #21815 Messages 1 ✭✭
J'Ai renvoyé mon modem il y a un mois environ, et vous continuez de m'envoyer un courriel comme quoi vous ne l'avez toujours pas reçu. Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Alexandra,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet afin de solutionner cette situation.
    De plus, je viens de vous laisser aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers, avez vous fait le suivi avec Postes Canada?

    Contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Avec le covid-19 il y a sûrement du retard avec la poste. Communiquer directement avec le support de Fizz pour les informer.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les instructions des usagers bonne journée!!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
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    Alexandra,

    Plutôt normal si l'on peut dire ces derniers temps parce que ça arrive souvent.
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