Cette question a été résolue

où est ce que je dois écrire mon code PUK?

Je veux réactiver ma ligne et j'ai mon code PUK. Mais je sais pas où écrire dans mon téléphone le code PUK pour réactiver ma SIM. Est ce que je dois enlever ma sim et la remettre pour qu'ils me demandent d'ecrire le code PUK? où je suis censé écrire le code PUK pour réactiver ma ligne?

jessica
jessica

jessica

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jessica,

Suite aux vérifications effectuées je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques informations sur le code PUK.
Veuillez noter qu'afin de réactiver votre carte SIM il est nécessaire d'utiliser le code d'activation et pas le PUK.
Dans le cas où vous souhaitez réactiver votre forfait mobile et activer votre carte SIM, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous donner plus de détails à ce sujet et pouvoir vous guider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous avez un Samsung, le code PUK n’est probablement pas le code PUK de la carte SIM, mais le code de déverrouillage. Car votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur.

Si vous voulez réactiver la SIM vous devez aller sur votre compte.

Attention, si vous utilisez le code PUK pour la mauvaise manipulation vous pourrez bloquer le téléphone

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike !!