Cette question a été résolue

Que faire lorsque je n'arrive pas résoudre un problème de coupure internet ?

Bonjour je subis des coupures répétitives (en moyenne 2 a 4 fois par jour) d'internet quelque soit le mode de connexion(wifi, rj45). J'ai suivi toutes les étapes décritent dans cette faq( https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe et https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe) et le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de recourir a la dernière option.

Valère
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Avez vous déjà contacté les support?

Avez vous regardez l’état des voyants lumineux? Si une des deux flèches clignote c’est un problème de signal ou de modem.

Le support sera en mesure de tester votre lignée pour valider la qualité du signal et pourra décider de remplacer le modem ou d’envoyer un technicien

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Blackpo
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Contactez le service à la clientèle pour qu'il vous envoie un technicien. Vous avez peut être un problème de signal.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter