Cette question a été résolue
Bonjour je subis des coupures répétitives (en moyenne 2 a 4 fois par jour) d'internet quelque soit le mode de connexion(wifi, rj45). J'ai suivi toutes les étapes décritent dans cette faq( https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe et https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe) et le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie de recourir a la dernière option.
Avez vous déjà contacté les support?
Avez vous regardez l’état des voyants lumineux? Si une des deux flèches clignote c’est un problème de signal ou de modem.
Le support sera en mesure de tester votre lignée pour valider la qualité du signal et pourra décider de remplacer le modem ou d’envoyer un technicien
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Autres réponses
Contactez le service à la clientèle pour qu'il vous envoie un technicien. Vous avez peut être un problème de signal.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: