Cette question a été résolue

J'ai transféré mon numéro sur mon mobile aujourd'hui et je ne peux toujours pas l'utiliser. J'aimerais comprendre.

Mon premier essai mentionnait que le IMEI du mobile était invalide. Je l'ai activé via l'ancienne compagnie de téléphone et j'ai refait une demande d'activation. Il ne fonctionne toujours pas.

Catherine
Catherine

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Avez vous deux slot pour le SIM dans votre téléphone?

Voici un guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Si vous avez besoin du support voici comment contacter le service à la clientèle

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Vous trouverez votre numero de IMEI en tapant sur votre clavier téléphonique *#06#


Ou sur le boîtier arrière de votre téléphone pour les iphones ou sur la boite qui contenait votre téléphone quand vous l'avez acheté.

Vous avez besoin d'un téléphone déverrouiller pour qu'il fonctionne chez Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone