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Je dois avoir une réponse sur mon transfert de numéro de cell.

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Nancy G. #21787
Nancy G. #21787 Messages 3 ✭✭
Depuis le 2 mai.j’attends un transfert de numéro

Meilleure réponse

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Déjà contact ton ancien fournisseur pour leur demander si Fizz a fait le transfert, ou la demande de transfert de ligne.
    Ensuite parle en avec le service de Fizz et dans quelques jours rappelle ton ancien fournisseur pour t’assurer que le transfert est fait.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Désolé nous sommes des usagers

    Je peux seulement vous donner comme contacter le support

    Nous sommes des usagers, vous devez faire le suivi avec le support
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
    La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
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    Il faut contacter le service à la clientèle à tous les jours quand on a ce genre de problème.

    Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tout as été dis bonne soirée!!
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