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Je dois avoir une réponse sur mon transfert de numéro de cell.

Depuis le 2 mai.j’attends un transfert de numéro

Nancy
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Déjà contact ton ancien fournisseur pour leur demander si Fizz a fait le transfert, ou la demande de transfert de ligne.
Ensuite parle en avec le service de Fizz et dans quelques jours rappelle ton ancien fournisseur pour t’assurer que le transfert est fait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Mike
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Désolé nous sommes des usagers

Je peux seulement vous donner comme contacter le support

Nous sommes des usagers, vous devez faire le suivi avec le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure