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Depuis le 2 mai ,que j’attends du à un problème technique de transfert de numéro de téléphone?

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Nancy G. #21787
Nancy G. #21787 Messages 3 ✭✭
J’ai reçu un message d’un problème technique ,allez vous pouvoir transférer mon numéro de téléphone.J’ai besoin de mon cell.demain.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Nous sommes des usagers, vous devez faire le suivi avec le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Nancy,

    Vous devez contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide pour votre situation.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Sérieux !!
    Elle ne veut pas un message de robot ... mais qu’on lui parle comme des être humains que nous sommes ;)
    Contact ton ancien fournisseur pour vérifier si ils ont reçu une demande de transfert et ensuite le service Fizz pour valider avec eux aussi !
    Bonne chance
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    vous pouvez aussi essayer de leur parler par messenger !!!
Cette discussion a été fermée.