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Je ne reçois pas les SMS - "automatique"

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Mathieu B. 50898
Mathieu B. 50898 Messages 3 ✭✭
Bonjour, je suis nouvellement abonné chez Fizz, je viens de me rendre compte que je reçois aucun SMS "automatique". Je peux recevoir des textos mais rien qui ne semble être fait par un système informatique. Exemple: Je dois signer un document de manière électronique, on m'envoie un courriel, je clique sur le lien qui est supposé m'envoyer un SMS avec un mot de passe.... et je ne reçois rien. Ma conjointe n'a pas ce problème. Même chose lorsque je dois recevoir une clé d'identification (token) sur mon téléphone pour valider mon identité sur un réseau sécurisé; je ne les reçois pas également. Avez-vous une idée? (J'ai déjà réinitialisé le téléphone,...). Merci!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Avez-vous transféré votre numéro dans les derniers jours?

    Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

    Si ne fonctionne pas, contactez le support pour vérifier votre configuration


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Mathieu B. 50898
    Mathieu B. 50898 Messages 3 ✭✭
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    Oui j'ai transféré mon numéro. Comme mentionné, je reçois tous les textos de mes proches mais pas ceux automatiques. J'ai fait un redémarrage et j'ai soumis mon problème. Je suis en attente de réponse depuis plus de 24h. J'ai besoin d'avoir accès à ces SMS pour le travail.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 597 ✭✭
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    Fizz a un probleme avec les sms de type "short code" C'est un probleme connu chez Fizz depuis toujours.
    Ca fonctionne pour ceertains mais pas avec tous les fournisseurs.
    .
    La list officielle de ceux qui fonctionnent n'existe pas.
  • Mathieu B. 50898
    Mathieu B. 50898 Messages 3 ✭✭
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    Super! Merci pour les réponses. C'est exactement ça le problème, c'est effectivement un "short sms"-t envoyé par un numéro à 5 chiffres que je ne reçois plus. Si c'est un problème connu, pourquoi ne l'ont-ils par "exposé". Je viens de changer de compagnie et après 3 jours, je me rends compte que ça ne fonctionne pas comme il se doit. S'il y a des problèmes que la compagnie ne sait pas comment régler, elle devrait l'annoncer publiquement plutôt que d'attirer les gens et les laisser avec leurs problèmes. Question finale.... y-a-t'il un moyen de régler le tout (arranger pour que certains short SMS soient reçus)?
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
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    Mathieu,

    Bienvenue chez Fizz !!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc