Cette question a été résolue

Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé?

Bonjour,
Est-il possible de m'appeler 30 minutes avant que le technicien arrive pour l'installation de l'internet chez moi?
Merci.

altrem
altrem

altrem

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Altrem,

Vous parlez ici à des usagers, si vous voulez poser votre question au service à la clientèle voici comment faire


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Sonia
Sonia

Sonia

User level
Niveau
2
1131 / 2000
points

Je vous conseil de contacter le service à clientèle pour être certain. Mais comme plusieurs l’ont dit habituellement le technicien appel ou envoie un texto avant.