Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous avec le technicien entre 17h et 21h. Appel avant son arrivé?

Options
altrem
altrem Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Est-il possible de m'appeler 30 minutes avant que le technicien arrive pour l'installation de l'internet chez moi?
Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il n'y a pas de garantie, souvent oui
    Mais il depend du technicien

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Altrem,

    Vous parlez ici à des usagers, si vous voulez poser votre question au service à la clientèle voici comment faire

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Options
    Il appelle d'habitude!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    De mon côté j’avais simplement reçu un message texte de la part de fizz disant qu’il serait là entre 17h et 21 h !!
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Options
    Je vous conseil de contacter le service à clientèle pour être certain. Mais comme plusieurs l’ont dit habituellement le technicien appel ou envoie un texto avant.
  • Jofzz
    Jofzz Messages 477 ✭✭
    Options
    Le technicien m’avait appelée et m’avait même demandé si j’étais disponible pour qu’il vienne dans 5 minutes.
Cette discussion a été fermée.