Cette question a été résolue

impossible a changer le mot de passe?

impossible a re-initialiser le mot de passe depuis 2 jours
mon compte est bloqué et je dois actualiser le mode de paiement. URGENT

Abderrazak
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Bonjour @Abderrazak,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

-Florin

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Autres réponses

Mike
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Si vous avez suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous avez aussi vide la cache et changé de navigateur

Contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Blackpo
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Suivez les instructions sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Sylvieb
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Réinitialiser ou changez votre mot de passe Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de connexion Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins). Confirmez votre adresse courriel Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte? Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué. Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas. Adresse courriel erronée L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage. Compte ou forfait verrouillé Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité. Contactez un conseiller avec

Changer de navigateur ou utiliser le mode privé sur Apple. Si vous éprouvez encore de la difficulté contacter le support de Fizz.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h