Cette question a été résolue
impossible a re-initialiser le mot de passe depuis 2 jours
mon compte est bloqué et je dois actualiser le mode de paiement. URGENT
Bonjour @Abderrazak,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin
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Autres réponses
Si vous avez suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... et vous avez aussi vide la cache et changé de navigateur
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Suivez les instructions sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Si ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Réinitialiser ou changez votre mot de passe Problème de mot de passe? Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion Aller à la page de connexion Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins). Confirmez votre adresse courriel Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte? Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué. Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas. Adresse courriel erronée L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage. Compte ou forfait verrouillé Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité. Contactez un conseiller avec
Changer de navigateur ou utiliser le mode privé sur Apple. Si vous éprouvez encore de la difficulté contacter le support de Fizz.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h