Cette question a été résolue

Quel est le délai pour le transfert d'une ligne internet pour un déménagement ?

Je déménage bientôt et je voulais connaitre le délai pour le déménagement d'un ligne ? Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin d'internet je ne peux pas me permettre de ne pas l'avoir pendant plusieurs jours. Quelle est la meilleure option qui s'offre à moi, est-ce qu'il vaut mieux que j'ouvre une nouvelle ligne à ma future adresse et que je me désabonne de celle que j'ai chez moi actuellement ?

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Dans ce période considéré 2 semaines
Vous pouvez toujours avoir deux service pour annuler le down

Avez vous déjà un service dans votre nouvelle habitation?

Si la personne avant vous avez le cable avec videotron, fort et probable que videotron n'a pas debranché le cable donc vous pourriez porter le modem et essayer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julie,

Difficile de connaître les délais exact tant qu'on a pas pris un rendez vous mais c'est plus ou moins 2 semaines.

Contactez le service à la clientèle et poser leur la question pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour ne pas avoir de période sans service ou le moins longtemps possible.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait. Cliquez sur Déménagement. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à : valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse; confirmer votre nouveau forfait; planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse; confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle. N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service. Je tente de choisir mon nouveau forfait pour ma nouvelle adresse et on me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire? Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux. La connexion Internet d’un compétiteur de Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire? Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est abonnée à un compétiteur de Fizz, la responsabilité de déménager son forfait ou de se désabonner lui revient. Vous pouvez donc procéder à l’installation de votre service Fizz à cette adresse sans avoir à vous demander si cette personne a amorcé, ou non, les démarches avec son fournisseur

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi personnellement je prendrais un nouvelle abonnement a votre nouvelle adresse en essayant d’avoir un rendez-vous d’installation la journée du déménagement si possible.

Par la suite J’annulerait le service a votre ancien adresse. Oubliez pas d’apporter le modem Fizz vous allez devoir le retrouver.