Cette question a été résolue
la rénitialisation du mot de passe ne fonctionne pas je ne peux pas me connecter?pourquoi il y a même pas de numéro de téléphone pour contacter le service à la clientèle? Jai du créer un autre compte juste pour poser une question car je peux pas me connecter à mon premier compte.
Bonjour Thomas,
Nous sommes toujours à votre disposition pour valider la situation avec vous, même si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte Fizz. Il suffit d'aller sur cette fiche d'aide pour que la bulle de clavardage soit disponible pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience numérique à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Nous vous y attendons si besoin d'aide.
Passez une excellente semaine!
-Adriana
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Autres réponses
@Whizz,
Moi je pense il faut penser comme les autres compagnies font, au lieu de passer par lien pour que la bulle s’allume, je préfère d'envoyer un texto, un courriel, répondre à une question de sécurité. Ce n'est pas tous le monde connaitre le lien ou bien aller sur la foire des questions pour trouver le lien.
Merci et bonne journée
Mo
Mo tu peut tjrs communiquer avec eux via messenger!!
Bonjour Mo,
Nous sommes aussi disponibles par les réseaux sociaux (Messenger, Twitter) afin de trouver la meilleure solution avec nos membres. J'ai proposé à notre membre de nous contacter par clavardage afin de lui aider plus rapidement car le clavardage est le moyen de communication le plus rapide et le plus sécurisé. :)
Passez une excellente journée!
-Adriana