Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

la rénitialisation du mot de passe ne fonctionne pas je ne peux pas me connecter?

Options
la rénitialisation du mot de passe ne fonctionne pas je ne peux pas me connecter?pourquoi il y a même pas de numéro de téléphone pour contacter le service à la clientèle? Jai du créer un autre compte juste pour poser une question car je peux pas me connecter à mon premier compte.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,156 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Thomas,
    Nous sommes toujours à votre disposition pour valider la situation avec vous, même si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte Fizz. Il suffit d'aller sur cette fiche d'aide pour que la bulle de clavardage soit disponible pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience numérique à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. C'est à vous de choisir votre favori moyen de contact: le clavardage, le formulaire de contact depuis notre site, Facebook Messenger, Twitter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Nous vous y attendons si besoin d'aide.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Options
    @Whizz,
    Moi je pense il faut penser comme les autres compagnies font, au lieu de passer par lien pour que la bulle s’allume, je préfère d'envoyer un texto, un courriel, répondre à une question de sécurité. Ce n'est pas tous le monde connaitre le lien ou bien aller sur la foire des questions pour trouver le lien.
    Merci et bonne journée
    Mo
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Mo tu peut tjrs communiquer avec eux via messenger!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,156 admin
    Options
    Bonjour Mo,
    Nous sommes aussi disponibles par les réseaux sociaux (Messenger, Twitter) afin de trouver la meilleure solution avec nos membres. J'ai proposé à notre membre de nous contacter par clavardage afin de lui aider plus rapidement car le clavardage est le moyen de communication le plus rapide et le plus sécurisé. :)
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.