Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai un rdv de livraison prévu demain pm auquel je ne pourrai pas être présent. J’aimerais annuler ce rdv et le reporter à une date ultérieure, plus tard en mai.
Merci de votre aide,
Maxime T
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Suivez les instructions de Mike bonne journée!!
Maxime,
Si le R/V est prévu dans plus de 20heures de délai, vous pouvez le modifier en ligne comme vous mentionne Mike.
Sinon, veuillez clavarder avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
D'abord, vous connecter ven ligne.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec l'équipe de Fizz.
Maxime,
Vous avez constaté quelqu'un a répété exactement la même réponse qu'une personne a dit 1h avant lui. Il a délibérément choisi cette façon peu honorable de faire des points ici simplement en répétant constamment les réponses des autres. C'est difficile à comprendre.