Question en attente de réponse
Je n'ai plus accès à mon réseau téléphone, pourtant je suis à la maison et il marche toujours d’habitue, je ne suis plus capable de faire des appels téléphoniques ni d'envoyer de message txte.
Réponses
Maelle,
Redémarrez votre téléphone, ça régle souvent ce problème.
Voir les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si ça ne fonctionne pas regardez si votre paiment s'est bien effectué
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Salut Maelle,
As tu trouvé la solution à ta problématique avec le lien de Blackpo ?
Suivez les directives de blackpo vous devriez être en mesure de régler votre problème!!
non malheureusement je suis toujours en recherche en cours de réseau et j'ai pourtant fairt mondernier paiement