Question en attente de réponse

mon réseau téléphone et LTE ne sont plus disponible, il est toujours en recherche de réseau

Je n'ai plus accès à mon réseau téléphone, pourtant je suis à la maison et il marche toujours d’habitue, je ne suis plus capable de faire des appels téléphoniques ni d'envoyer de message txte.

Maelle
Maelle

Maelle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Maelle,

Redémarrez votre téléphone, ça régle souvent ce problème.

Voir les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Si ça ne fonctionne pas regardez si votre paiment s'est bien effectué

Sinon contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de blackpo vous devriez être en mesure de régler votre problème!!

Maelle
Maelle

Maelle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

non malheureusement je suis toujours en recherche en cours de réseau et j'ai pourtant fairt mondernier paiement