Cette question a été résolue
Je n’arrive pas a payer ma facture
Votre facture se paye automatiquement tous les mois et je ne comprends pas votre question.
Vous n'êtes pas capable d'entrer votre carte de crédit ?
Expliquez moi votre situation un peu.
Vous avez atteint le nombre d'essais maximum pour votre carte de crédit ?
Voici les modes de paiement accepté
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Si vous avez atteint le nombre maximal d'essayés vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Lucas,
Fizz est du pré-payé.
Le paiement de votre forfait mensuel est effectué automatiquement par carte de crédit à midi la veille de votre renouvellement de cycle de facturation.
Ce n'est pas vous qui fait le choix de payer votre facture.
C'est fait par leur système de facturation