Cette question a été résolue

j ai recu un message text suspect de fizz et l internet n marche pas sur mon tel

J vais parler a un préposé du service a la clientèle. J ai un problème connexion Internet mobile en plus j ai recu un message text suspect de fizz

Younes
Younes

Younes

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour internet sur votre téléphone vous devez configurer votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Voici comment contacter le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de Blackpo bonne soirée!!

Noosh
Noosh

Noosh

User level
Niveau
1
631 / 750
points

Plusieurs courriels frauduleux circulent!