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J'ai besoin de parler a un agent

J'ai besoin de parler a un agent

Mohamed
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Pour contacter Fizz il suffit :
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1-Connectez-vous à votre compte Fizz.
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2-Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
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3-À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit. La bulle est verte et apparait après quelques secondes.
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Sinon, vous pouvez laisser un message sur le messenger (Facebook) de Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Si vous trouvez un réponse à votre question, vous pouvez la choisir comme meilleur réponse. Ainsi, les autres vont savoir que vous avez trouver une réponse et la personne recevra des points pour son aide.
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Bonne journée.

Bonjour Mohamed. Parler de vive voix avec un agent est impossible. Vous pouvez seulement clavarder avec le service à clientèle en suivant les conseils des autres membres.