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J'ai besoin de parler a un agent

Mohamed B. 50780
Mohamed B. 50780 Messages 2 ✭✭
J'ai besoin de parler a un agent

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jordan P. #21657
    Jordan P. #21657 Messages 39 ✭✭
    Si vous trouvez un réponse à votre question, vous pouvez la choisir comme meilleur réponse. Ainsi, les autres vont savoir que vous avez trouver une réponse et la personne recevra des points pour son aide.
    .
    Bonne journée.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tous as été dis bonne soirée j’espère que votre problème a été réglé!!
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Bonjour Mohamed. Parler de vive voix avec un agent est impossible. Vous pouvez seulement clavarder avec le service à clientèle en suivant les conseils des autres membres.
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