Question en attente de réponse
Comment réactiver le téléphone après un problème de paiement dû à un changement de carte, je peux recevoir mais pas d'émettre d'appels.
Réponses
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ?
pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si ceci ne résoudrait pas votre problème contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Lucie,
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
Merci infiniment