Cette question a été résolue

Pourquoi les données que je viens d'ajouter à mon compte ne se sont-elles pas ajouté au solde?

J'étais à sec pour ce mois-ci, donc j'ai acheté un 2GO supplémentaire. Malheureusement, il n'apparaît pas, et je n'ai plus de données restantes à mon solde.

Marie-Carmelle
Marie-Carmelle

Marie-Carmelle

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Les ajouts sont supposé d’être activé immédiatement sans retards.
Avez vous essayé avec un autre navigateur ou vider la cache , peut-être un problème de cache

J’aimerais vous rappeler que la prochaine fois vous pourrez demander des cadeaux des données ici. Si vous avez un plan de données.

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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