Cette question a été résolue
je reçois des message que mon compte est en souffrance alors que ma carte est actualisée. je n'ais plus de ligne
Bonjour Rayan,
Suite à mes validations, je vois que le paiement a bien été enregistré le 04/05/2020 et que vos services sont bien réactivés. Vous pouvez à tout moment consulter la transaction depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée!
-Adriana
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Autres réponses
Si vous avez changé la carte de credit vous devez aussi l’associer à votre plan.
Si vous avez déjà fait ça, vous devez contacter le support pour vérifier avec leur et comprendre où est le problème
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
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Bonjour Rayan contacter directement le service a la clientèle de Fizz pour remédier a la situation.
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Vous devez la mettre par défaut et voici comment.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .
Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.