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mon paiement ne passe pas alors que ma carte est actualisée. mon compte est bloqué?

Rayan A. #21713
Rayan A. #21713 Messages 1 ✭✭
je reçois des message que mon compte est en souffrance alors que ma carte est actualisée. je n'ais plus de ligne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Rayan,
    Suite à mes validations, je vois que le paiement a bien été enregistré le 04/05/2020 et que vos services sont bien réactivés. Vous pouvez à tout moment consulter la transaction depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Si vous avez changé la carte de credit vous devez aussi l’associer à votre plan.
    Si vous avez déjà fait ça, vous devez contacter le support pour vérifier avec leur et comprendre où est le problème

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Bonjour Rayan contacter directement le service a la clientèle de Fizz pour remédier a la situation.

    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,414 ✭✭
    Vous devez la mettre par défaut et voici comment.

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .

    Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
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