Cette question a été résolue
Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?
Si vous avez seulement une prise vous devez contacter le support ou acheter un câble
Pour contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
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Autres réponses
Acheter un câble n’est pas très dispendieux.
Vous pouvez toujours en discuter avec le support de Fizz
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Je me fais connecté internet jeudi... J'ai pas ce câble... C'est supposé être inclus??
Normalement c'est le technicien qui valide qui doit te le donner
Normalement ils devrait y avoir un câble ds la boite contacter le service à la clientèle!!