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Bonjour je n’ai pas reçue le câble coaxial dans la boîte , que dois-je faire ?

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camilo
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Mike
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Si vous avez seulement une prise vous devez contacter le support ou acheter un câble

Pour contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

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Acheter un câble n’est pas très dispendieux.


Vous pouvez toujours en discuter avec le support de Fizz

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Noosh
Noosh

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Je me fais connecté internet jeudi... J'ai pas ce câble... C'est supposé être inclus??