Cette question a été résolue

Mon Wifi (SSID) change de mot de passe tout seul?

Situation, je suis connecté, tout va bien et tout a coup, certain de mes appareils n'ont plus accès a internet via le Wifi. Je vérifie mes deux appareils par câble sont ok mais pas la plus part de mes sans fil. Les 3 SSID apparaissent sauf qu'ils mentionnent que je n'ai pas le bon mot de passe?? Je débranche le router et le rebranche et tout est ok, mes appareils se sont reconnecter pour quelques heures, quelques jours.... des solutions a me proposé?

Jean-François
Jean-François

Jean-François

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Suivez les conseils de Sylvie et si vous n'y arriver pas contactez le service à la clientèle pour de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci. Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi. En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi. De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons. Avec un ordinateur Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10): Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi. Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Cliquez sur Paramètres réseau et Internet. Cliquez sur Centre réseau et partage. Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi. Cliquez sur Propriétés sans fil. Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères. Avec un ordinateur et votre navigateur Internet Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau. Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse. Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes: Nom d’utilisateur: cusadmin Mot de passe: a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez. b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici. Une fois entré : Sélectionnez Sans-fil Sélectionnez Paramètres généraux Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe. En dernier recours Si aucune des pistes ci-dessus ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les conseils de sylvieb vous devriez réglé votre problème bonne journée!!!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Salut Jean-Francois, j'ai le même problème que toi, ca fait 2 jours que je me bats avec le support pour qu'ils reconnaissent le problème mais sans succès, la seule chose qu'ils me disent c'est que je dois upgrader du forfait 60mbps à 120mbps pour pouvoir connecter plus d'appareils sur mon réseau wifi, 9 étant la limite. Je suppose qu'ils ont mis une limite d'appareils dans leur routeur connecté au réseau wifi (supposition) dans le but de forcer les gens à prendre un forfait plus dispendieux. Est-ce que par hasard toi aussi tu aurais plus que 9 appareils connectés?

Jean-François
Jean-François

Jean-François

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mathieu, oui j'ai entre 13 et 16 appareils connectés simultané sur le Wifi, prises électrique intelligente ainsi que des interrupteurs, imprimante, cellulaire etc.... Et oui effectivement certain reste connecter et d'autre non. Apres un redémarrage du router, tous se connectes sans problème...