Cette question a été résolue

J'aimerais savoir si ma commande de carte Sim est bien passée?

Mon nom est Josée ********: **************@gmail.com
Merci,
JO

Josee
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SVP contactez le support pour faire effacer votre courriel

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-sui...
    • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    • .
      Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

      En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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MichelP
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Josée,
Vous pouvez vérifier en ligne votre commande. Allez à :mon profil
Cliquez sur:
Historique des commandes.

Bonjour Josée,

Si Mike vous suggère d'effacer votre courriel c'est parce qu'il est imprudent de le laisser sur ce forum publique.
Si vous le pouvez, éditez votre question pour effacer votre nom et votre email (des pirates pourraient utiliser ces informations!)

Normalement si la commande est validée vous avez du recevoir un email de confirmation. Peut être est il arrivé dans votre boite de pourriel?