Cette question a été résolue
J ai effectué paiement pour no 514 ********* mais toujours désactivé
Pourriez vous rétablir le service
Merci
Ici nous sommes des usagers, et vous avez posté votre numéro de téléphone, svp contactez le support pour le faire effacer.
Pour le payment attendez 2h, Fizz a besoin de 2 heures pour vérifier le payment, après vous pouvez faire un redémarrage du téléphone
Voici la note
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
8Barsa,
Il y a toujours un délai de quelques heures avant la réactivation complète de votre forfait,.
Veuillez rejoindre le support client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Contacter Fizz pour faire les vérifications. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Bonjour Barsa,
Si Mike vous suggère d'effacer votre numéro de téléphone c'est parce qu'il est imprudent de le laisser sur ce forum publique.
Si vous le pouvez, éditez votre question pour effacer ce numéro (des pirates pourraient utiliser ces informations!)
Vous êtes certain que son compte à bien été désactiver ?
Vous devez utiliser ce lien et le faire au mois 48 avant le nouveau cycle
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation