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Ma conjointe a été désactivé no 514********le paiement a été effectué sur nouvelle carte ¿

Options
Barsa
Barsa Messages 1 ✭✭
J ai effectué paiement pour no 514 ********* mais toujours désactivé
Pourriez vous rétablir le service
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ici nous sommes des usagers, et vous avez posté votre numéro de téléphone, svp contactez le support pour le faire effacer.

    Pour le payment attendez 2h, Fizz a besoin de 2 heures pour vérifier le payment, après vous pouvez faire un redémarrage du téléphone

    Voici la note
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
    .

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    8Barsa,
    Il y a toujours un délai de quelques heures avant la réactivation complète de votre forfait,.
    Veuillez rejoindre le support client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz pour faire les vérifications. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Barsa,

    Si Mike vous suggère d'effacer votre numéro de téléphone c'est parce qu'il est imprudent de le laisser sur ce forum publique.
    Si vous le pouvez, éditez votre question pour effacer ce numéro (des pirates pourraient utiliser ces informations!)
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Vous êtes certain que son compte à bien été désactiver ?

    Vous devez utiliser ce lien et le faire au mois 48 avant le nouveau cycle
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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