Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J arrive pas a avoir ma bul de conversation ?

Options
Je veux annuler mon forfait et quand je rentre dans la section mes forfaits il n y a aucun forfait qui apparaît alors que ca se payait automatiquement dans ma carte de crédit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Yassine,
    Je vois que vous avez trouvé le forfait en question sur un autre compte Fizz lors d'une conversation avec un de mes collègues et que vous avez aussi demandé l'annulation. Je suis desolée pour votre décision de nous quitter, mais nous la respectons.
    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
    Passez un bon dimanche!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur?
    Vous parlez d'internet résidentiel ou mobile?

    Je pense que vous devriez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Yassine J.
    Yassine J. Messages 2 ✭✭
    Options
    Non toujours le même problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yassine,
    Êtes vous capable de vous connecter à votre compte?
    Si oui,
    Tapez cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Vous êtes sensé voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Esperant que vous réussirez à les rejoindre,....de 8h00 à 21h00.
  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Contactez le support
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Yassine,

    Fizz vous montre sur ce lien comment les contacter
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via le messenger de leur page Facebook aussi.Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.