Cette question a été résolue
Je veux annuler mon forfait et quand je rentre dans la section mes forfaits il n y a aucun forfait qui apparaît alors que ca se payait automatiquement dans ma carte de crédit
Bonjour Yassine,
Je vois que vous avez trouvé le forfait en question sur un autre compte Fizz lors d'une conversation avec un de mes collègues et que vous avez aussi demandé l'annulation. Je suis desolée pour votre décision de nous quitter, mais nous la respectons.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Passez un bon dimanche!
-Adriana
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Autres réponses
Avez vous déjà essayé de changer de navigateur?
Vous parlez d'internet résidentiel ou mobile?
Je pense que vous devriez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Non toujours le même problème
Yassine,
Êtes vous capable de vous connecter à votre compte?
Si oui,
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Vous êtes sensé voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Esperant que vous réussirez à les rejoindre,....de 8h00 à 21h00.
Contactez le support
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via le messenger de leur page Facebook aussi.Bonne chance et bonne journée à vous