Cette question a été résolue

Bonjour est-ce que c’est possible d’avoir notre boîte vocale en français?

Je ne suis pas capable de prendre mes messages.

sandra
sandra

sandra

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez
pour changer la langue de votre boîte vocale appuyez 4 pour gérer les paramètres et 3 pour changer la langue, 2 pour le français

===========
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale

  • Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
  • Entrez votre NIP suivi du « # ».
  • Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
  • Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
  • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
    .
    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
    .

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est 4-3-2