Cette question a été résolue
J'ai retourné le Modem il y'a presque un mois et je reçoit toujours un message comme quoi vous n'avez pas reçu le modem.
Contactez le support, je pense que avec le covid 19 ils ont des problèmes à suivre le retours
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
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Autres réponses
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, si vous avez de la misère à les contacter regardez ce lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème.
Balla,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous connecter D'abord à votre compte Fizz.
Tapez: l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
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Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
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