Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rerour de modem?

Balla S. #19827
Balla S. #19827 Messages 1 ✭✭
J'ai retourné le Modem il y'a presque un mois et je reçoit toujours un message comme quoi vous n'avez pas reçu le modem.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support, je pense que avec le covid 19 ils ont des problèmes à suivre le retours

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,414 ✭✭
    Ce n'est pas la première fois que ça arrive, si vous avez de la misère à les contacter regardez ce lien
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Balla,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Vous connecter D'abord à votre compte Fizz.
    Tapez: l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.