Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à rejoindre le service à la clientèle?

Notre internet résidentiel ne fonctionne plus, ce n'est pas le WiFi le problème puisqu'il est bien connecté. Nous avons eu un problème similaire il y a quelques temps, un technicien est venu, nous a dit que le problème est sur le fil extérieur et depuis plus rien. Nous avons encore perdu le signal (quartier Villeray) et le SAC ne répond pas sur Messenger et on a seulement un chatbot sur la foire au solutions…
Comment on peut rejoindre un humain qui va régler le problème? Est-ce que nous devons changer de fournisseur?

Julie
Julie

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Bonjour Julie,

Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'aucun forfait Internet résidentiel est associé à votre compte. Dans cette situation, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer des investigations approfondis à ce sujet et vous apporter une solution le plus vite possible.

Fizz est une marque 100% numérique alors nous proposons les suivants moyens de communication: les réseaux sociaux, le clavardage (conversation en temps réel) et les formulaires de contact disponibles sur votre compte à Mon profil - Formulaires de contact. Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration à ce sujet.
Bien à vous.
-Talida

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Autres réponses

Voici comment les contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter