Cette question a été résolue
Vos réponses semblent seulement pour obtenir des points, rien de concret! Bref, c’est du gros FAKE! Une supposée communauté qui s’entraide, mais finalement, c’est du n’importe quoi! Du genre, as-tu essayé avec un autre téléphone...j’habite seule et je n’ai qu’un seul téléphone! Ou bien, as-tu essayé de fermer et ouvrir ton téléphone (C’est genre la première affaire qu’on fait). Et puis quoi d’autre comme commentaire, ah oui, suis les commentaires que l’autre plus connaissant t’a donné! On paye moins chère, mais ça veut pas dire qu’on mérite moins! Et le service Technique, ont-ils une réponse pour moi?
Nul part je peux ajouter de commentaire? Pourquoi? Je suis limité à recevoir des réponses mais aucun commentaire? Est-ce un problème d’opérateur? Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je voudrais répondre à mon autres questions mais c’est impossible...bref, manque de flexibilité!
Vous avez cliquez sur « Choisir comme meilleure réponse », donc vous avez fermé la question et vous ne pouvez pas répondre un fois fermé
Effectivement, à la minute où vous choisissez une personne pour la meilleur réponse à votre question. Plus personne peut écrire car vous venez de fermé la question.
Bonne journée
Contact le service, ils sont payés pour ça.
Contacter le service à la clientèle et faite un kudoos sur ma question ça donne 5 points! Merci
Dominic,
Vous avez essayez de les rejoindre les gens de Fizz pour avoir de l'aide ?
Voici comment les rejoindre
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci