Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement

Options
chafik I. #4003
chafik I. #4003 Messages 2 ✭✭
Bonjour.a tous je viens de faire mise a jours de ma carte de Crédit de hier 23h. Malgré cela le paiement n 'a pas fonctionné et ils m'ont couper le service. Est ce qu' il ya un moyen de faire un paiement direct sur mon compte pour réactiver mon service?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chafik,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectués, je constate que votre paiement est bien passé aujourd'hui et votre forfait est actif. Alors, je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Vous devez pouvoir cliquer sur le button « Faites un paiement maintenant »

    Si vous ne réussi pas, contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Mike vous a très bien répondu. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Options
    Voici comment changer sa carte de crédit et la mettre par défaut pour que le paiement s'effectue

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .

    Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Cette discussion a été fermée.