Cette question a été résolue

Portée du Modem?

La portée du modem de Fizz semble ultra faible dans mon condo. Le modem est à 10m environ de ma chambre et le signal lâche constamment. Nous déménageons dans une maison (Bungalow) et nous avons peur de la portée de ce dernier. Y en a-t-il qui ont un modem Fizz dans une maison et qui sont satisfait de la portée ou est-ce un problème récurent ? Savez-vous la portée (supposée) du modem?
Merci

Jean-Sébastien
Jean-Sébastien

Jean-Sébastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

a ta place j'essaierais 2 solution fais sure que tu es sur le 2.4 ghz car le 5 ghz est plus rapide mais a une moin longue porté. tu peut aussi dans tes configuration changé de channel.. desfois si tes voisin on un channel proche sa peut creer de l'interference.. sinon si tu as un ordinnateur tu peux utilisé ta carte réseau pour creer un Virtual wifi. donc agir comme un wifi extender pour que ton signal se rendre plus loin.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2510 / 5000
points

Non je ne connais pas la portee supposee du modem/routeur de Fizz.
Cependant vous pouviez utiliser votre propre routeur si le signal n'est pas assez fort chez vous.

Paprika
Paprika

Paprika

User level
Niveau
1
243 / 750
points

Bonjour à vous,
De ce que j'ai lu, il y a une grève de la part des membres afin que le support à la clientèle de Fizz s'améliore.

Je vous suggère donc de vous rendre sur la section clavardage et de poser directement votre question à Fizz, ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne soirée!

Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Les performances Wifi du modem Fizz sont décevantes. J’ai installé mon propre router Wifi (Asus RT-68AC) dès le début de mon abonnement et mon réseau est beaucoup plus stable et la portée est plus grande

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils reponde assez rapidement habituellement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1812 / 2000
points

contacter fizz