Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte principale ne fonctionne plus? ,je ne peut pas en avoir une autre ...

Pourquoi la même carte que j'ai toujours utilisé pour le wi-fi aussi ma fille n'est plus accepter?

Whizz
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Bonjour Mario,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre forfait mobile est suspendu temporairement à cause de non-paiement. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails concernant la situation.

De plus, je vous propose aussi de consulter le fiche suivanet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Nous restons toujours à votre disposition si besoin.

Je compte sur votre collaboration et compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Apprenti 2/5
Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Mike
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Pourriez vous élaborer?
Avez vous un message d’erreur?
Vous n’avez pas de signal?
Avez vous essayé la SIM sur un autre téléphone?

Vous voulez mettre le compte de votre fille sur la même carte de crédit de votre compte a vous.
Si c'est bien ca , je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Donc, je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous