Cette question a été résolue
C'est dans le but de faire améliorer le service!
@Gilles,
OK, si dans le but améliorer le service à clientèle, je suis partant.
Bonne journée
Mo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Encore mieux, juste ne pas répondre du tout, voir s'ils vont aimer ça...
Une genre de rébellion pacifique?
Bonjour Gilles ++
Nous sommes conscients qu'il y a un problème avec les points envoyés à votre compte "Mes récompenses" Fizz. Nos équipes ont trouvé le problème et tous les points gagnés seront attribués. Un message officiel à ce sujet sera partagé sous peu.
Merci de votre compréhension,
Jay
Pour ma part depuis 4 jours , les points que je fait sur le forum sont comptabilisé sur mon compte ce qui n’étais pas le cas avant ;) je suis bien content comme ca je peux espérer débloquer mes 3 slots de bonus d'ici quelque mois ;)