Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai 2 lignes avec vous et je souhaite en annuler une

Options
Pamphilluc
Pamphilluc Messages 1 ✭✭
Je veux juste pouvoir parler avec une personne

Meilleure réponse

  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
     
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pourque le support client de Fizz s'améliore.
    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resiliation assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Options
    Bonjour Pamphilluc,
    Voici un autre moyen de les conctacter :
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Si vous aimez ma réponse notez la comme meilleur réponse s.v.p. merci.
Cette discussion a été fermée.