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Fizz ext capacité d'appel sortant est désactiver?

J ai voyagé dans la zone rose de la couverture. J’avais fizz ext d’affiché, pis impossible de faire des appelle!
capacité d'appel sortant est désactiver, faire *611?
Que dois-je faire

samuel
samuel

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Bonjour Samuel,

Si vous êtes dans la zone de couverture de nos partenaires en vous connectant à Fizz EXT, pour pouvoir utiliser vos services, vous devez avoir la couverture Canada dans votre forfait de base ou d'acheter des ajouts internationaux pour Canada. Si vous rencontrez toujours cet enjeu, n'hésitez pas à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Donc, vous devez contacter le support pour faire un reset du numéro de cartes de crédit

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

connectez vous sur votre compte

allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE).

Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Bonjour, aujourd'hui il y a une sorte de "greve" de la part des bénévoles pour que le support client de Fizz s'améliore.

Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Bonjour Samuel
Voici un autre moyen de les conctacter :
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Si vous aimez ma réponse notez la comme meilleur réponse s.v.p. merci.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous