Cette question a été résolue

Capacité d'appels sortant désactivé que faire je ne peux plus appelé ?

Je ne peux plus faire d'appels je reçois toujours un message disant que la capacité d'appel sortant est désactiver,j'ai besoin d'aide. Svp. Merci

Stevens
Stevens

Stevens

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

Avez vous les appels illimités ?

Vous pouvez aussi contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points