Cette question a été résolue

Limite de temps d'appel et pas de connection internet

Lorsque je fais un un appel, il y a un bip sonore après 1 minute 13 secondes puis la logne coupe toujours. Si je reçois un appel, la limite est environ 10 minutes. De plus même si je semble avoir du réseau, je n'ai aucune connexion internet. Ceci dure depuis que j'ai changer ma carte sim

François
François

François

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je viens de vous envoyer un message privé en vous fournissant tous les détails nécessaires concernant l'enjeu rencontré. Un ticket a été créé afin de régler cette situation dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de faire un redémarrage du téléphone

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour vos données regardez si votre APN est bien configuré
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Et pour savoir comment rejoindre le service à la clientèl regardez leur lien
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Blackpo APN n’a rien à voir avec les appels

Voir le text en gris dans ton lien

« Un NPA (APN) mal configuré vous permettra tout de même de faire et recevoir des appels et des textos, ainsi qu'accéder à Internet en vous connectant à un réseau Wi-Fi.»

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directives de mike bonne journée!!

Et donne nous des nouvelles ... c’est intéressant de savoir comment ça fini pour les prochains qui auront le même problème !