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J'ai un Samsung 5 et ma carte Sim ne fonctionne pas. Ça me dit non configurée. Quoi faire?

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Brigitte M. #21582
Brigitte M. #21582 Messages 2 ✭✭
La carte est non configuree

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Brigitte,
    Je vois que le transfert de votre numéro a été complété et confirmé depuis le 02/05 lors de l'ajout des bonnes informations. Maintenant, les services mobiles sont bien fonctionnels ainsi que la carte SIM. Voici comment vous assurer que tous les services sont fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    Bienvenue dans la communauté Fizz! ?
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Peut-être c’est un carte SIM défectueuse

    Pouvez vous l’essayer sur un autre téléphone?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Noosh
    Noosh Messages 68 ✭✭
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    Resorté la et remmettai la! Redémarré l'appareil
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Effectivement en premier lieu il faut l'essayer sur un autre téléphone.
    La carte doit aussi être activée pour fonctionner. Pour cela il faut aller sur ton compte Fizz et l'activer avec le code qui est marqué sur la carte de la SIM.
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
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    Est-ce que ça a fonctionné?
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
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    Vous les avez rejoint ?

    Si vous n'avez pas réussi voici le lien de Fizz qui vous explique comment.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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