Cette question a été résolue

J'ai un Samsung 5 et ma carte Sim ne fonctionne pas. Ça me dit non configurée. Quoi faire?

La carte est non configuree

Brigitte
Brigitte

Brigitte

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vois que le transfert de votre numéro a été complété et confirmé depuis le 02/05 lors de l'ajout des bonnes informations. Maintenant, les services mobiles sont bien fonctionnels ainsi que la carte SIM. Voici comment vous assurer que tous les services sont fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...

Bienvenue dans la communauté Fizz! ⚡

Passez une excellente semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être c’est un carte SIM défectueuse

Pouvez vous l’essayer sur un autre téléphone?

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
4161 / 5000
points

Effectivement en premier lieu il faut l'essayer sur un autre téléphone.
La carte doit aussi être activée pour fonctionner. Pour cela il faut aller sur ton compte Fizz et l'activer avec le code qui est marqué sur la carte de la SIM.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous les avez rejoint ?

Si vous n'avez pas réussi voici le lien de Fizz qui vous explique comment.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter